Préparez le colis

Replacez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Zalando). Collez ensuite l’étiquette de retour que vous avez eu dans votre colis.

Bon à savoir : Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même colis. Il suffit simplement de coller une étiquette de retour à l'extérieur de votre colis et de mettre les autres à l'intérieur du colis. 

Renvoyez l'article

Déposez votre colis dans un bureau de poste, dans votre boîte aux lettres ou chez un commerçant (Points de retrait So Colissimo). Les frais de port sont pris en charge par Zalando, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit ! Vous vivez ou travaillez à Paris, Levallois, Neuilly, Boulogne, Lyon, Villeurbanne ou Toulouse ? Utilisez notre nouveau service Retour illico et laissez un cousier récupérer votre colis !

Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.

Vous êtes remboursé !

Vous avez réglé votre commande par carte sans utiliser de bon de réduction et votre commande ne comprend pas d'articles Partenaires ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours ouvrables après le dépôt de votre colis.

Si ce n'est pas le cas, vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Remboursement d'un article

Le mode de remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande :

  • Carte bancaire : nous vous remboursons sur le compte de votre carte bancaire.
  • PayPal : nous vous remboursons sur votre compte PayPal ou sur le compte de votre carte bancaire si vous n'avez pas créé de compte PayPal au moment du paiement.
  • Chèque cadeau : le montant correspondant est automatiquement recrédité sous forme d'avoir sur votre compte client, prêt à être utilisé pour l'une de vos futures commandes.