Retour & Remboursement

RENVOIE & ÉCHANGE

Politique de retour:

Condition de retour

  • La demande de retour doit être soumise dans les 14 jours à compter de la date de réception du colis. Si la demande dépasse 14 jours, nous ne serons pas en mesure d'accepter votre demande.
  • Quand les marchandises sont avant l'expédition de la commande, vous pouvez soumettre un retour gratuit au service client.

Après la réception de la commande, si vous voulez retourner, vous devez suivre les conditions suivantes:

         a. Le produit contient un bon emballage et n'affecte pas les ventes secondaires

Rejet du retour ou de l'échange dans l'une des situations suivantes:

  •  Les produits que vous avez achetés ont dépassé la période de validité de retour et d'échange, et les produits n'ont aucun problème de qualité

Comment retourner le colis?

  • Après réception de votre demande de retour, notre service client vous contactera. S'il vous plaît vérifier et répondre par email glowinglife@udslife.zendesk.com. S'il n'y a pas de réponse dans 14 jours, Retour & Échange sera fermé automatiquement et incapable de poursuivre le processus de retour.
  • Si vous voulez retourner votre colis, vous pouvez contacter le service client: glowinglife@udslife.zendesk.com. Nous pourrons vous répondre dans 24 heurs.
  • S'il vous plaît assurez-vous que le retour des marchandises doit être inutilisé, non lavé, non modifié, avec des étiquettes et l'emballage. 
  • Après avoir reçu l'adresse de retour, veuillez retourner le colis dans 7 jours et nous informer du numéro de retour logistique. Sinon, le Retour & Échange sera automatiquement fermé et incapable de poursuivre le processus de retour. Si le colis est retourné à une autre adresse, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger.
  • Les frais de retour sont à la charge de vendeur, les frais de douane engagés pendant le transit, sont à la charge du client. (Si le retour est initié par le vendeur, le vendeur supportera les frais de retour. Si le retour est causé par l'acheteur, l'acheteur supportera les frais de retour.)
  • Si nous recevons votre retour, nous pourrons vous le rembourser totalement.
  • Tous les retours doivent d'abord être autorisés par notre équipe avant le retour. Veuillez nous contacter à glowinglife@udslife.zendesk.com avant de renvoyer un article.
  • Si vous voulez annuler votre commande, vous devez informer notre service client dans 24 Heures. Sinon, l'annulation sera fermé automatiquement.
  • Après avoir reçu le colis retour, nous pourrons rembourser les frais de commande totalement dans 24 heurs, et les clients vont recevoir le rembourserment dans 2 jours. 

Politique d'échange:

  • Seuls les articles défectueux ou endommagés peuvent être échangés.
  • Après avoir reçu le colis retourné, nous pourrons expédier le nouveau colis dans 5 jours. 
Autres notes:
  • Comme il s'agit d'une mesure manuelle, la taille physique peut être légèrement différente du tableau des tailles. (Produits vestimentaires: ± 4cm pour le buste, la taille et la hanche, ± 2 cm pour la longueur et la longueur des manches, etc.)
  • En raison de la lumière de prise de vue et du réglage de l'écran, la couleur physique peut être légèrement différente de la photo en ligne.

Politique de remboursement

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un avis de réception par e-mail. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
  • Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client à glowinglife@udslife.zendesk.com