Renvoie & Échange

RENVOIE & ÉCHANGE

Politique de retour:

  • La demande de retour doit être soumise dans les 14 jours à compter de la date de réception du colis. Si la demande dépasse 14 jours, nous ne serons pas en mesure d'accepter votre demande.
  • Après réception de votre demande retour, notre service clientèle vous contactera. S'il vous plaît vérifier et répondre par e-mail glowinglife.fr@udslife.zendesk.com. S'il n'y a pas de réponse dans 7 jours, Retour & Échange sera fermé automatiquement et incapable de poursuivre le processus de retour.
  • L'adresse de retour n'est pas l'adresse de l'entreprise sur le site Web de glowinglife.fr. Notre service clientèle vous fournira une adresse de retour et un numéro RMA après le retour autorisé.
  • Si vous voulez retourner votre colis, vous pouvez contacter le service clientèle: glowinglife.fr@udslife.zendesk.com Nous pourrons vous répondre dans 24 heurs.
  • S'il vous plaît assurez-vous que le retour des marchandises doit être inutilisé, non lavé, non modifié, avec des étiquettes et l'emballage. Les accessoires doivent être retournés ensemble.
  • Après avoir reçu l'adresse de retour et le numéro RMA, veuillez retourner le colis dans 7 jours et nous informer du numéro de retour logistique. Sinon, le Retour & Échange sera automatiquement fermé et incapable de poursuivre le processus de retour. S'il vous plaît assurez-vous de remarquer le numéro RMA sur l'extérieur de la parcelle lors du retour. Si le colis est retourné à une autre adresse ou sans numéro RMA sur l'emballage extérieur, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger.
  • S'il vous plaît utiliser le bureau de poste lors du retour des marchandises. Si nous ne recevons pas le colis de retour pour le retour par d'autres transporteurs, l'acheteur doit charger la perte.
  • Les frais de retour sont à la charge de vendeur, les frais de port ne sont pas acceptés.(Si le retour est initié par le vendeur, le vendeur supportera les frais de retour. Si le retour est causé par l'acheteur, l'acheteur supportera les frais de retour.)
  • Si nous recevons votre retour, nous pourrons vous le rembourser totalement.
  • Tous les retours doivent d'abord être autorisés par notre équipe de support avant le retour. Veuillez nous contacter à glowinglife.fr@udslife.zendesk.com avant de renvoyer un article.
  • Si vous voulez annuler votre commande, vous devez informer notre service clientèle dans 24 Heures, sinon, l'annulation sera fermé automatiquement.
  • Après avoir reçu le colis retour, nous pourrons rembourser les frais de commande totale dans 24 heurs, et les clients vont recevoir le rembourserment dans 2 jours. 

Politique d'échange:

  • Seuls les articles défectueux ou endommagés peuvent être échangés, à condition d'être obligatoirement accompagnés de l’étiquette de retour attachée. 
  • L'adresse de retour n'est pas l'adresse de l'entreprise sur le site Web de glowinglife.fr. Notre service clientèle vous fournira une adresse de retour et un numéro RMA après le retour autorisé.
  • Après avoir reçu le colis retourné, nous pourrons expédier le nouveau colis dans 5 jours. 
Autres notes:
  • Comme il s'agit d'une mesure manuelle, la taille physique peut être légèrement différente du tableau des tailles (Produits vestimentaires: ± 4cm pour le buste, la taille et la hanche, ± 2 cm pour la longueur et la longueur des manches, etc.).
  • En raison de la lumière de prise de vue et du réglage de l'écran, la couleur physique peut être légèrement différente de la photo en ligne.
  • S'il vous plaît noter que certains produits peuvent avoir des odeurs, la décoloration, la rotation et les rides en raison de la caractéristique du matériau, ce n'est pas un problème de qualité.
  • Il peut y avoir une petite tache dans le processus de production du produit, ce qui n'affecte pas l'utilisation du produit.
  • Il est possible que certaines boutonnières ne s'ouvrent pas. S'il vous plaît le couper avec des ciseaux après sa réception. Veuillez ne pas couper la boutonnière au-delà de la bordure.
  • Les accessoires, les couleurs, les motifs, les détails du produit, etc. peuvent être légèrement différents des images en ligne en raison des différents lots de production.