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  • Paypal

Où est ma commande ?

Vous souhaitez confirmer la date de livraion de votre commande?

 

Cette date est la plus précise que nous puissions vous fournir, car nous devons prendre en compte les procédures de transport et d'entrepôt nécessaires à sa livraison. Nous n'avons pas la possibilité d'affiner cette procédure. La date de livraison indiquée lors de votre achat est approximative, bien qu'elle soit respectée dans la grande majorité des cas, sauf dans les cas exceptionnels involontaires. Si tel est le cas, nous vous informerons de l'état de votre commande dès que nous en serons informés.

Votre commande a été retardée?

Nous regrettons de ne pouvoir vous livrer la commande à la date indiquée lors de votre achat. Cette date est estimée et elle est respectée dans la grande majorité des cas, à l'exception de conditions indépendantes de notre volonté telles qu'un retard de transport.

Si la commande n'a pas encore été expédiée:

Vous pourrez voir le détail pour chaque articles, et si certains produits retardent votre commande, vous pourrez les éliminer.

Si vous ne pouvez pas recevoir votre commande à temps, vous pouvez annuler votre commande. (Sans frais supplémentaires)

Si la commande a déjà été expédiée:

Il ne sera pas possible d'annuler ou d'accélérer la date de livraison, car cette dernièreest entre les mains du transporteur. Si le délai ne vous convient pas, vous pourrez demander un retour sous les 14 jours à partir de la livraison.

Comment modifier l'adresse de livraison ?

L'adresse de livraison pourra être modifiée si notre entrepôt n'a pas encore préparé votre commande, et que le transporteur n'a donc pas reçu les informations pour la livraison. Si la commande est en préparation cette option ne sera plus disponible. Dans ce cas, vous pourrez contacter le transporteur une fois le numéro de suivi reçu. Cependant, nous ne pouvons vous assurer le changement.

* Il ne sera pas possible de modifier le type d´envoi.

Est-il possible de modifier les articles de ma commande ?

Si les articles de votre commande ne sont pas disponible pour une expédition immédiate, notre entrepôt n'aura donc pas commencer à la préparer. Nous vous offrons les options suivantes :

Supprimer des produits.
Annulez votre commande.

(Il n'est pas possible d'ajouter des articles).

Si votre commande est en cours, vous trouverez le statut "en préparation", il ne sera donc pas possible de la modifier.

- Si vous avez besoin d'ajouter un article : une nouvelle commande sera nécessaire. (Des frais d'expédition peuvent s'appliquer).
- Si vous avez besoin de supprimer un article : vous avez 14 jours pour effectuer le retour à partir de la livraison de la commande.

J'ai besoin de ma commande avant la date indiquée. Comment faire ?

Il est impossible de recevoir une commande avant la date estimée de livraison, ce délai est le plus rapide prenant en compte la disponibilité, le processus de notre entrepôt et le transport.

Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande. Comment vérifier si ma commande est réelement passée ?

La confirmation de commande arrive directement sur votre boite email, si vous ne la trouvez pas, vérifiez dans les "Spams". Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre commande sur votre compte client sur glowinglife.fr. Si vous n'avez reçu aucun email pendant le processus d'achat, mais aussi pour l'inscription, il est possible que vous ayez fait une erreur sur votre email.

Que se passe t'il si je suis absent lors de la livraison ?

Vous pouvez consulter les données de suivi du transporteur sur la confirmation d'expédition de votre commande, et joindre l'entreprise de transport afin de prendre RDV pour une nouvelle livraison.

J'ai reçu un produit défectueux/cassé

Nous sommes navrés d'apprendre que la commande ne soit pas en parfait état, il se peut que l'article soit arrivé de l'usine dans ces conditions.

Retour ou via le formulaire de contact ( ci-dessous). Afin d'accélerer le processus, merci d'indiquer :

  • Référence de l'article et dommages
  • Numéro de commande
  • Photos des imperfections, ainsi qu'une photo du carton ou du code barre.

     

Dès réception de votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Si un remboursement est applicable, nous vous rembourserons le montant total payé pour cet article sans encourir de frais de retour, ou si nous avons de la disponibilité, nous vous fournirons un nouvel article. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire cette demande.

Les produits reçus ne sont pas les bons.

Nous sommes navrés, il s'agit sûrement d'une erreur dans notre dépôt ou d'une erreur venue directement de notre fabricant. Merci de bien vouloir nous envoyer des photos des articles et toutes les informations afin de vérifier les données et vous donner une solution dans les plus brefs délais.

J'ai reçu un article incomplet/ il manque des pièces ou un accessoire.

Afin de vous aider, merci de demander le retour directement sur mon compte en indiquant le motif dans la section Retour ou via le formulaire de contact ( ci-dessous). Afin d'accélerer le processus, merci d'indiquer :

 

  •  Référence de l'article et partie manquante.
  • Numéro de commande.


Dès réception de votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.


Si un remboursement est applicable, nous vous rembourserons le montant total payé pour cet article sans encourir de frais de retour, ou si nous avons de la disponibilité, nous vous fournirons un nouvel article.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire cette demande.

L'entreprise de transports ne me livre pas. Pouvez-vous m'aider ?

Si vous avez reçu la confirmation d'expédition et n'avez pas encore reçu votre commande, il est possible que certaines informations de livraison soient manquantes ou que le transporteur n'ai pu vous localiser. Nous vous rappelons que vous pouvez consulter l'état de votre commande et les données de suivi dans l'email de confirmation d'expédition.